12 118 personnes connectées

Kiwi Box, la borne écologique qui vous permet de recharger vos appareils où que vous soyez

UNEkiwi2

Si les batteries des smartphones et tablettes sont de plus en plus autonomes, il arrive souvent qu’elles nous lâchent à des moments inadéquats, et leurs chargeurs ne nous suivent pas pour autant dans chacun de nos déplacements. Conscients de ce constat agaçant, la start-up Kiwi Box a inventé un boîtier de chargement intelligent, qui vous permet de recharger plusieurs appareils en même temps quels qu’ils soient, en limitant les dépenses d’énergie.

C’est un problème universel que de ne jamais avoir de batterie au moment où on en a le plus besoin. En début de soirée ou encore entre deux rendez-vous, nous avons tous déjà été confrontés à cette situation. La Kiwi Box, inventée pour pallier à ce genre de problème, est une borne universelle qui permet de recharger jusqu’à six smartphones et tablettes. Breveté de têtes interchangeables, ce système exclusif est compatible avec tous les smartphones du marché.

Livrée avec quatre têtes de charge (deux têtes de charge Iphone 5/6 et deux têtes de charge universelles) et équipée de deux prises latérales USB, la Kiwi Box s’adapte aux évolutions du marché, en proposant des têtes de charge additionnelles vendues à l’unité, compatibles avec toutes les stations.

Si la praticité est le mot d’ordre de ce nouveau concept, la Kiwi Box s’inscrit dans une démarche environnementale. Conscient du fait que 27 % des énergies destinées à la recharge d’un smartphone sont gaspillées, le chargement se coupe dès que le support mobile est entièrement rechargé. Cette borne intelligente est également dotée d’un mode nuit, qui éteint les diodes lumineuses pour ne pas troubler votre sommeil. Enfin, la Kiwi Box est livrée dans une boîte en carton recyclé et recyclable. Une raison de plus pour se la procurer.

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Il existe plus de 915 millions de manière d’emboîter 6 briques de LEGO de 2×4