12 876 personnes connectées

Jumanji est de retour au cinéma : découvrez la première bande-annonce du nouveau film

Jumanji est de retour au cinéma cette année avec un tout nouveau long métrage qui vient moderniser l’histoire de ce fameux jeu de plateau. Découvrez sans attendre la toute première bande-annonce ce ce film qui fait déjà beaucoup parler de lui.

Jumanji est de retour ! Et si le film de 1995 a marqué toute une génération, cette nouvelle adaptation fait tout pour éviter la comparaison avec cette oeuvre culte et évite d’être un simple copier-coller. Plus qu’un reboot, Jumanji : Bienvenu dans la Jungle se veut la suite du précédent long métrage. Surtout, il vient moderniser l’histoire et l’univers originels.

Fini le jeu de plateau, place désormais à un jeu vidéo où les personnages se retrouvent projeter dans le corps d’avatars numériques incarnés par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillian. Et si cette relecture contemporaine peut effrayer certains fans de Jumanji, venez vous faire votre propre avis en découvrant la première bande-annonce de ce film qui arrivera en salles le 20 décembre 2017.

En Syrie, 1 enfant sur 3 n’a connu que la guerre durant toute sa vie.

— @UNICEF_france