12 103 personnes connectées

Honda présente la tondeuse révolutionnaire qui coupe la pelouse toute seule

Si vous faites partie des personnes qui n’ont jamais envie de tondre la pelouse, cet article va vous plaire ! Honda a trouvé une solution à votre problème : Miimo une tondeuse à gazon robotisée qui s’occupe de ça pour vous !

Honda vous enlève une épine du pied en créant votre nouveau meilleur ami : Miimo, le robot qui tond la pelouse à votre place et comme un pro ! Cette tondeuse à gazon robotisée n’a besoin que d’un câble périphérique qui délimite l’étendue de la zone à tondre pour pouvoir travailler. Elle taillera votre herbe à 2 ou 3mm de hauteur et dispose de capteurs anti-chocs qui lui permettent de ne pas casser votre nain de jardin ;). Fonctionnant sur une batterie au lithium-ion, elle retourne elle-même à sa station de charge lorsqu’elle n’a plus de batterie. Et oui Honda a vu juste, non seulement pratique mais intelligente !

Il est prévu que Miimo arrive en 2013 sur le marché européen en deux modèles, Miimo 300 et Miimo 500, dans les concessionnaires Honda agréés en Europe. Mais malheureusement aucune information sur son prix n’est actuellement disponible. Alors on attend avec impatience notre nouvel ami du jardinage !

Envie d’avoir une Miimo pour pouvoir faire la sieste au lieu de tondre le gazon ?

Ces articles vont vous plaire

Un homme est bien fort quand il s’avoue sa faiblesse

— Balzac