13 600 personnes connectées

Othell’a, un court-métrage onirique relatant l’histoire d’une femme rencontrant son double maléfique

Silk est un réalisateur passionné qui a conçu un fantastique court-métrage. Une création fascinante qui nous plonge dans un univers poétique où l’on voit une jeune femme aux prises avec son double maléfique, Othell’a. Découvrez sans plus attendre ce mini-film qui ne vous laissera sûrement pas insensible… 

Othell’a est un mini-film très poétique et fantastique, réalisé par Silk Bistini. Dans ce court-métrage, on nous raconte l’épreuve psychologique d’une jeune femme nommée Ivy faisant face à différents obstacles déclenchés par son principal rival qui se révèle être son double… Othell’a ! Le tournage n’a pas été de tout repos, puisqu’il a fallu, entre autres, tourner sous l’eau pendant 9 heures et faire de multiples cascades. Enfin, rien n’aurait été aussi spectaculaire sans l’impressionnante interprétation de Solweig Lizlow qui détient le rôle principal. A couper le souffle !

champs

bras-blanc-noir

corps-femme-peinture

prairie

visage-peinture

eau

chute

double-femme

double

femme-double

visage-femme

femme-allonge

Wouah, cette vidéo est littéralement subjuguante. Nous félicitons Silk pour la réalisation de ce court-métrage qui a vraiment réussi à nous plonger dans une ambiance très délicate et sensuelle. Nous avons adoré ! Et vous, que vous a-t-il inspiré ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque année, les Français jettent 81.000 tonnes de déchets sauvages sur le bord de l’autoroute, les plages et la montagne.