12 220 personnes connectées

Et si un T-Rex affamé cherchait à vous dévorer sur votre lieu de travail ? Voilà ce que ça donnerait !

Les Japonais sont connus pour leurs concepts d’émissions farfelus qui paraissent complètement déjantés à nous autres occidentaux. Eh bien voilà qu’ils récidivent avec une farce hilarante mettant en scène… Un T-Rex affamé qui pourchasse ses pauvres victimes sur leurs lieux de travail !

Fruit de l’imagination déjantée des Japonais, cette vidéo est un extrait d’une émission qui passe à la télévision nationale. Spécialistes dans le domaine, les programmateurs japonais ont toujours les bonnes idées pour faire subir toutes sortes de situations aux participants, volontaires ou non. Parcours de la mort où les candidats doivent surmonter toute une série d’obstacles au-dessus d’une piscine ou d’une mare de boue ; émissions présentées par des Pokémons, etc. Vous pouvez d’ailleurs en avoir un petit aperçu dans cet article : Les 40 jeux les plus extraordinaires de la TV japonaise !

L’extrait qui nous intéresse nous montre donc des personnes choisies au hasard devenir les proies d’un bébé T-Rex enragé et affamé dans les couloirs d’un immeuble. Bien sûr, ce n’est qu’un homme dans un costume, mais le fou rire est garanti, pour les présentateurs comme pour nous !

voici-a-quoi-ressemblerait-de-se-faire-pourchasser-par-un-t-rex-affame-en-plein-milieu-des-bureaux1

voici-a-quoi-ressemblerait-de-se-faire-pourchasser-par-un-t-rex-affame-en-plein-milieu-des-bureaux2

voici-a-quoi-ressemblerait-de-se-faire-pourchasser-par-un-t-rex-affame-en-plein-milieu-des-bureaux3

voici-a-quoi-ressemblerait-de-se-faire-pourchasser-par-un-t-rex-affame-en-plein-milieu-des-bureaux4

voici-a-quoi-ressemblerait-de-se-faire-pourchasser-par-un-t-rex-affame-en-plein-milieu-des-bureaux5

voici-a-quoi-ressemblerait-de-se-faire-pourchasser-par-un-t-rex-affame-en-plein-milieu-des-bureaux6

On en rigole encore ! L’expression sur le visage des personnes piégées est hilarante. Le plus drôle est que le costume est carrément bien fait, même si vu de près on peut remarquer que ce n’est qu’un simple déguisement. On espère en tout cas que les personnes victimes de cette farce n’ont pas eu trop peur… D’ailleurs, on ne sait pas trop quelle aurait été notre réaction face à une telle situation. Si vous arrivez à votre travail et que vous apercevez vos collègues fuyant devant un T-Rex, comment réagiriez-vous ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux