13 559 personnes connectées

Cette machine qui rentre dans votre sac remplace une salle de sport

Les machines de musculation actuelles sont pour le moins imposantes. En effet, difficile d’imaginer en installer une dans son salon. Pas étonnant donc que nous soyons des millions à être abonnés à des salles de sport et de musculation, qui nous permettent d’en profiter régulièrement. Mais cette époque est peut-être en passe d’être révolue, grâce à l’arrivée de produits comme le DoubleFlex.

Cette petite machine, facilement transportable car très compacte, s’inspire des technologies utilisées par les astronautes de la NASA dans la Station spatiale internationale. Elle permet de réaliser différents exercices afin de se renforcer musculairement, que ce soit dans la partie haute du corps ou dans la partie basse. Et grâce à sa petite taille, vous pouvez l’utiliser un peu partout, que ce soit chez vous, à l’extérieur, ou encore au travail lorsque vous avez un peu de temps devant vous.

DoubleFlex est disponible en précommande sur Kickstarter et devrait être disponible en juin 2017 pour un prix de 165 dollars.

Ces vidéos vont vous plaire

icone video

Les plus grandes aventures sont intérieures.

— Hergé