12 304 personnes connectées

Miposaure, l’adorable dinosaure robotique qui interagit avec vous

La marque chinoise WowWee s’est lancée dans la production de jouets d’un nouveau genre, apportant des technologies avancées aux babioles de votre enfance. Après la voiture téléguidée, c’est le dinosaure en plastique qui fait un bon dans le futur, prenant vie pour répondre à vos ordres.

Voici Miposaur, l’adorable dinosaure de WowWee : qu’il se repère à vos mains, à son application mobile ou à sa balle futuriste, le petit jouet est capable de suivre vos mouvements, envies et ordres à la lettre.

 Plus qu’un simple jouet, ce dinosaure robotisé est un véritable animal de compagnie proposant plusieurs activités à son utilisateur et réagissant de façons différentes en fonction de son humeur : curieux, excité ou ennuyé, il fait savoir ses envies lors de phrases de jeu.

Vendu avec sa trackball, Miposaur possède jusqu’à 6 modes de jeux différents qu’il est possible d’activer en manipulant et tournant la boule à volonté. Que vous souhaitez le promener, le nourrir, le faire danser ou encore le faire simplement courir après la balle, tout est réalisable grâce à l’outil vendu avec le dinosaure. Mieux encore, le jouet répond directement à son utilisateur en prenant en compte les mouvements de ses mains : 10 commandes sont enregistrées et gesticulant autour du dinosaure, vous pourrez le faire tourner, avancer, reculer, se pencher ou encore zigzaguer selon vos désirs.

miposaure-woowee

Enfin, l’outil est aussi dirigeable depuis son application gratuite (disponible sur iOs et Android) et cette dernière offre aussi de le nourrir et de le faire combattre. Un point intéressant concerne les prochaines mises à jour de l’application puisqu’elle est actuellement en cours de développement (bien qu’utilisable) : une simple visite sur le site internet de la marque vous dévoilera les prochains modes prévus pour son utilisation.

Bouton Achat