13 901 personnes connectées

Grâce à cette vidéo capturée par les astronautes, visitez les grandes villes du globe à 350 kilomètres d’altitude

Du Japon à l’Europe en passant par San Francisco, cette vidéo nous montre le spectacle étonnant auquel assistent les astronautes qui montent à plus de 350 kilomètres d’altitude. Embarquez pour un voyage unique offrant une vue imprenable depuis la navette ISS. L’endroit parfait pour observer les villes qu’accueille notre belle planète Terre ! Magique… 

Cette vidéo, mise en ligne sur le compte YouTube de la Station spatiale internationale prouve très bien que l’on peut être un astronaute et parvenir à toujours s’enthousiasmer devant l’incessant défilé terrestre… A noter que l’ISS, cette station placée en orbite terrestre basse, tourne autour de la Terre à une vitesse de 8 kilomètres par seconde. Ce qui équivaut à un tour du monde en moins de 90 minutes ! Assez de temps pour découvrir les villes de notre belle planète comme on ne les a jamais vues !

new-york

manhattan-brooklyn-statenisland

houston

chicago

korinthos-grece

italie

san-francisco

waterbury

palerme

edwardsAFB

Wouah, cette vidéo est incroyable ! Voilà un tour du monde que nous ne sommes pas près d’oublier 😉 ! Alors que le rêve de certains rédacteurs serait d’aller dans l’espace, ce mini-film offert par l’ISS leur donne encore plus envie. Une magnifique façon de découvrir les villes du globe ! Et vous, comment trouvez-vous notre belle planète vue de l’espace ?

Ces articles vont vous plaire

— Simone Weil

Aimer un être, c’est tout simplement reconnaître qu’il existe autant que vous