13 049 personnes connectées

Cet amoureux éploré veut reconquérir le coeur de sa bien-aimée… à la façon d’un jeu vidéo !

Et si nous vivions dans un jeu vidéo dont l’histoire serait celle de notre vie ? C’est ce que ce court-métrage français riche en couleur et complètement déjanté met en scène. DGS vous fait découvrir l’aventure fantastique d’un roi gamer qui part à la reconquête de sa reine en combattant sa tristesse.

Derrière ce court-métrage déjanté se cache un groupe d’étudiants français diplômés de l’école Supinfocom de Valenciennes, dans le Nord. Sans plus attendre, découvrez la première vidéo riche en couleur et en rebondissement de WhenYouBrokeMyHeartTeam (que vous pouvez également retrouver sur Facebook. Bon film ;).

vallee-enchantee

salle-trone-roi-reine

roi-joue-gameboy

console-jeu-video-gameboy

geek-gameboy

reine-quitte-chateau

moto-cheval

alegorie-tristesse

ecran-continue-playing

rein-moto-cheval

foret-de-la-tristesse

reine-foret

chateau-reine

poulpe-embrasse-reine

roi-assassine-rein-poulpe

tristesse-tente-nouvelle-attaque

alegorie-tristesse-vaincue

jeu-termine-victoire

Cette vidéo est vraiment… folle 😛 ! Au bureau, on aime beaucoup l’univers multicolore de When You Broke My Heart et on a hâte de voir les prochaines réalisations de ces jeunes Français ! Et vous, comment imaginez-vous le scénario d’un jeu vidéo mettant en scène votre propre vie ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque année, les Français jettent 81.000 tonnes de déchets sauvages sur le bord de l’autoroute, les plages et la montagne.