13 162 personnes connectées

Vous allez être ému par l’amour indestructible entre cet homme et cette femme qui se battent pour survivre

Cloudrise from Denver Jackson on Vimeo.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Voilà comment pourrait se résumer le court-métrage de Denver Jackson qui met en scène le lien fort qui unit deux personnes amoureuses prêtes à tout pour sauver la vie de l’autre. DGS vous fait découvrir ce film d’animation qui décrit la force des sentiments amoureux de manière bouleversante.

Cloudrise est un court-métrage d’animation réalisé par Denver Jackson de DJAXX Studio. Il a été créé en l’espace de quatre mois. Se déroulant dans un monde fantastique au-dessus des nuages, Cloudrise dépeint un moment crucial dans la vie de deux amoureux face à un défi. Miko et Tenku se battent pour survivre à une attaque sur leur nouveau vaisseau dirigeable en prenant les mesures nécessaires pour s’aider l’un l’autre. Ce film témoigne de tout ce qu’une personne est prête à faire pour sauver celui ou celle qu’elle aime. Cloudrise est un véritable court-métrage qui relie diverses influences de fiction, que ce soit de l’ordre du fantastique ou de la science. Voici quelques réactions au sujet de ce film :

« A couper le souffle, l’un des meilleurs courts-métrages que j’aie jamais vus. » (Kazu Kibuishi, auteur du best-seller « Amulet » présent dans la liste des best-sellers du New York Times)

« Au fil de l’histoire, j’entendais applaudir à certains moments. Pour ma part, mes yeux sont restés fixés à l’écran jusqu’à la fin. » (Lauren Davis io9.com)

« Les fans de Final Fantasy, de La Légende de Korra et de Miyazaki trouveront beaucoup de choses à aimer à travers ces sublimes décors peinturés mêlés à la pratique des arts martiaux. Restez jusqu’à la fin, ça vaut le coup. » (Laura Hudson, boingboing.net)

« Cloudrise est un court-métrage d’animation touchant et inspirant. A couper le souffle. » (Joey Paur, geektyrant.com)

Plus d’informations sur le compte Facebook, Instagram et sur le site de DJAXX Studio.

Cloud-1

Lui : « Tu veux monter ? »
Cloud-2

Elle : « Comment ça monter ? Tu as dit que c’était ton vaisseau ! »
Cloud-3

Lui : « Notre vaisseau »
Cloud-4

Cloud-5

Cloud-6

Cloud-7

Cloud-8

« Ce doit être notre jour de chance »
Cloud-9

Cloud-10

Cloud-11

Cloud-12

Cloud-13

Cloud-14

Cloud-15

Cloud-16

Cloud-17

Cloud-17-1

Cloud-17-2

Elle : « Ne me laisse pas »
Cloud-18

Lui : « Je t’aime »
Cloud-19

Cloud-20

Cloud-20-1

Cloud-21

Cloud-22

Cloud-23

Cloud-24

Cloud-25

Cloud-26

Cloud-27

Cloud-28

Cloud-29

Cloud-30

Cloud-31

Cloud-32

Cloud-33

Cloud-34

Elle : « Ne me laisse plus jamais, promets-le »
Cloud-35

Lui : « Je te le promets »
Cloud-36

Cloud-37

Cloud-38

Ce court-métrage est extrêmement touchant. Il démontre, à travers un univers fantastique, à quel point une personne est capable de se dépasser et de réaliser l’impossible pour l’un de ses proches. De quelle manière incroyable un proche a-t-il déjà démontré tout l’amour qu’il avait pour vous ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La plupart des rues au Japon n’ont pas de nom ni de numéro