13 382 personnes connectées

Bruce Willis va attaquer Apple pour pouvoir léguer sa bibliothèque iTunes à ses filles

Après son long procès avec Samsung, Apple va devoir affronter le célèbre acteur Bruce Willis qui souhaite l’attaquer en justice ! Pourquoi ? Pour que ses filles puissent hériter de sa bibliothèque iTunes.

Actuellement, les conditions d’utilisation d’iTunes ne donnent pas le droit à un client de transférer des contenus achetés sur un autre compte et même après sa mort… Mais Bruce Willis ne l’entend pas de cette oreille et a récemment annoncé qu’il allait attaquer Apple afin de pouvoir léguer sa bibliothèque iTunes en héritage à ses filles comme cela est possible pour des CD, des livres, etc. Il a donc demandé à ses avocats de mener la firme en justice pour qu’elle affirme qu’il est bien le propriétaire des fichiers qu’il a achetés sur iTunes, et qu’il a donc le droit de les léguer après son décès. La suite, au prochain épisode !

N.B. : Attention, cette information a été démentie par la femme de Bruce Willis, Emma Heming, sur Twitter. Cependant, le débat sur la propriété numérique reste ouvert…

 Et vous, envie de léguer votre bibliothèque iTunes ?

Ces articles vont vous plaire

icone video

Les corbeaux gardent la mémoire des visages et sont capables de s’en prendre à l’homme.

— @DailyGeekShow