13 004 personnes connectées

Ces acrobaties aériennes toutes plus impressionnantes les unes que les autres vont vous décoiffer

Sur terre, sur mer ou dans les airs, il y aura toujours des casse-cou pour relever des défis complètement fous. C’est notamment le cas de ces acrobates de l’extrême qui risquent leur vie en se jetant dans le vide le temps d’une balade dans le ciel du Brésil. Une vidéo époustouflante !

Les 3 wingsuiters, Fernando Brito, Gabriel Lott et Rodrigo Almeida, ont décidé d’immortaliser leur petite virée dans le ciel du Brésil, leur pays natal. Chacun équipé d’une caméra GoPro, ils ont pu filmer leur promenade aérienne à flanc de montagne sous plusieurs angles, afin de garantir un spectacle encore plus impressionnant. Les base jumpers présents dans la vidéo ne sont autres que leurs amis casse-cou, Carlos Briceno, Caco Kruger, Gustavo Areias et Yuri Cordeiro. Une bonne journée d’éclate entre copains, en somme !

wingsuit-gopro

saut-vide

vol-au-dessus-ville

cascadeur-plane-airs

saut-perilleux-dans-vide

saut-depuis-falaise

salto-avant-vide

selfie-aerien

basejumper-saute-dans-vide

balade-aerienne-wingsuit

homme-vol-frole-montagne

wingsuit-depasse-parachute

Wouah ! Cette vidéo est aussi folle que les acrobaties réalisées par ces sportifs de l’extrême ! Au bureau, si on trouve ça super de voir ces acrobates voler dans le ciel tels des oiseaux, on ne sait pas si on aurait eu le courage de se jeter dans le vide de la sorte… Aimeriez-vous réaliser de pareilles acrobaties aériennes ou bien préférez-vous les activités qui se pratiquent sur la terre ferme ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque seconde, 2.5 oiseaux se tuent sur un pare-brise de voiture aux Etats-Unis.