12 763 personnes connectées

Les applications de la semaine : BADLAND, Swarm et Cal

apps-apple-google-une

Découvrez aujourd’hui notre nouvelle sélection de trois applications mobiles tirées de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec au menu : BADLAND, Swarm et Cal. 

 

badlandapp
BADLAND
3,99 €
AppStore GooglePlay
badland1 badland2 badland3 badland4

BADLAND est un jeu d’aventure et d’action qui se déroule dans une magnifique forêt. Tout au long de votre périple, vous découvrirez des pièges et des obstacles qu’il vous faudra franchir. Son gameplay créatif, ses graphismes époustouflants et sa bande-son envoûtante vous immergeront dans un monde fantastique !

Les rédacteurs sont tombés amoureux de ce petit jeu mobile. L’atmosphère de BADLAND vraiment unique rend le jeu très addictif ! Le tester, c’est l’approuver.

 

swarmapp
Swarm by Foursquare
GRATUIT
AppStore GooglePlay
swarm1 swarm2 swarm3 swarm4

Swarm, la nouvelle application de Foursquare, vous permet de rester proche de vos amis qu’importe où ils se trouvent ! Vous pouvez facilement savoir qui de votre entourage se trouve à proximité de vous. Vous pouvez également renseigner vos proches de l’endroit où vous vous situez en faisant un check-in. Enfin, Swarm vous permet également d’interagir avec vos contacts grâce au tchat intégré.

Cette nouvelle application se veut beaucoup plus fun et beaucoup plus colorée. Le petit plus qu’on apprécie : l’insertion de mini autocollants lors de nos check-in. Swarm est l’application à avoir sur son smartphone !

 

calapp
Cal
GRATUIT
AppStore GooglePlay
cal1 cal2 cal3 cal4

Cal gère vos évènements ainsi que vos tâches au quotidien avec simplicité et précision. L’interface claire vous permet d’avoir un aperçu simplifié du déroulement de votre journée. Les fonctions que propose l’application : contact, localisation et intégration sociale, vous permettent d’envoyer des messages ainsi que de planifier des soirées avec vos amis.

Cette application est vraiment très bien pensée et s’avère être très pratique au quotidien. Le petit plus ? Chaque jour commence par une nouvelle photographie automatique générée par l’application. De quoi commencer la journée avec le sourire. :)

 

Nous espérons que cette toute nouvelle sélection d’apps vous a plu ! Chez DGS, nous nous sommes déjà laissés embarquer dans l’univers chimérique de BADLAND et nous n’en décrochons plus ^_^ ! Alors, laquelle de ces trois applications téléchargeriez-vous ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque seconde dans le monde, plus de 1 million de kilos de CO2 sont émis dans l’atmosphère.