13 738 personnes connectées

L’application de la semaine : Tinder, trouvez l’âme soeur d’un seul glissement de doigt

application-itunes-google-play-play-store-apple-smartphone

Découvrez la nouvelle application de la semaine tirée de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec Tinder, trouvez votre âme soeur d’un glissement de doigt ! 

 

apptinder
Tinder
Gratuit
AppStore GooglePlay

Tinder est une application mobile pour les filles et les garçons qui cherchent à séduire quelqu’un dans un rayon minimum ou maximum souhaité. Imaginez qu’une fille ou un garçon vous plaise, une fois que vous êtes sur l’application il suffit simplement de glisser votre doigt à droite. En revanche, si elle ou il ne vous plait pas, vous devrez glisser votre doigt à gauche. Si vous avez un match, c’est-dire que vous plaisez à quelqu’un et que c’est réciproque, vous pourrez alors discuter avec cette personne. Si en revanche les attirances ne sont pas réciproques, alors vous ne pourrez pas échanger avec votre dulcinée !

capture-ecran-tinder

capture-ecran-apptinder

Tinder est simple d’utilisation. Une fois l’application téléchargée, vous n’avez qu’à vous connecter via votre profil Facebook et régler les paramètres de recherche (le sexe, l’âge, la distance de recherche…) ainsi que vos photos de profil. Une fois cela fait, c’est parti pour la grande aventure !

 

Tinder est vraiment bien conçue ! Certains à la rédac’ l’ont téléchargée et ont eu des discussions très sympas avec d’autres membres :D. Seriez-vous susceptible d’utiliser cette application pour rencontrer l’âme soeur ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

L’akée est un fruit qui doit se manger bien mûr. Autrement, ses toxines vous rendront gravement malade ou vous tueront