13 669 personnes connectées

Admirez le talent de ces forgerons qui ont recréé l’arme mythique maniée par le héros de Final Fantasy VIII

Les forgerons de Man at Arms sont reconnus pour donner vie aux accessoires et armes les plus mythiques du cinéma et du jeu vidéo. Aujourd’hui, ils nous dévoilent leur dernière création en date avec la gunblade, l’épée-pistolet de Squall, le héros charismatique de Final Fantasy VIII. On vous laisse admirer le résultat.

Man at Arms est le nom de l’équipe de forgerons qui se passionne pour fabriquer les fantastiques armes tirées de films, jeux vidéo et séries. Pour réaliser cette gunblade (épée-pistolet) tout droit sortie du chef-d’oeuvre vidéo-ludique Final Fantasy VIII, les travailleurs du métal ont encore une fois rivalisé d’imagination. Moulages en bronze, lame en acier chromé, conception des motifs sur ordinateur… aucun détail n’est laissé au hasard.

equipe

etincelles

chauffage-lame

forage

premier-jet

motifs-ordinateur

soudure

bronze-fondu

chargeur

avant-finitions

bouteille

pasteque

citrouille

arme-terminee

Quel travail fantastique ! Nous félicitons l’équipe de Man at Arms pour son talent et sa maîtrise. Les plus geek d’entre nous aimeraient beaucoup tenir cet objet dans leurs mains. Les autres ne connaissaient pas cette épée-pistolet mais admettent que le travail effectué est remarquable. Si vous avez aimé cette création unique, n’hésitez pas à parcourir cette liste de 15 autres armes tirées de jeux vidéo forgées en taille réelle. A quel autre accessoire aimeriez-vous que l’équipe de Man at Arms donne vie ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux