13 341 personnes connectées

8 millions de pétales de fleurs s’abattent sur un petit village du Costa Rica et font la joie de ses habitants

Huit millions de pétales de fleurs colorés ont recouvert un petit village du Costa Rica pour les besoins du tournage d’une publicité de la marque Sony. SooCurious vous fait vivre cette avalanche de couleurs qui va vous en mettre plein les yeux !

Pour les besoins du tournage, le constructeur japonais n’a pas fait les choses à moitié. Dans le cadre de la promotion de son nouveau téléviseur à résolution 4K, les équipes créatives et les habitants du village ont mis deux semaines à collecter pas moins de huit millions de pétales, soit un poids total de 3,5 tonnes pour ensuite les enfouir dans un volcan du Costa Rica ! Et rien n’est laissé au hasard puisque ces huit millions de pétales représentent chaque pixel contenu dans le téléviseur 4K. Un souci du détail qui vaut le coup. Place à la magie avec cette somptueuse vidéo réalisée par l’agence McCann et les quelques photographies prises par Nick Meek.

sony-3

sony-7

sony-8

sony-2

sony-5

sony-6

sony-9

sony-1

Découvrez également les coulisses du tournage :

Nous avons été émerveillés par cette vidéo et l’ampleur du projet. Sony a véritablement réussi à nous époustoufler avec ce panaché de couleurs ! Chez SooCurious, nous aimerions beaucoup être à la place des habitants du village et contempler une pluie de pétales de fleurs ^_^. Et vous, aimeriez-vous profiter d’un tel spectacle dans les rues de Paris ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux