Meta mise gros sur la réalité mixte pour l’avenir de l’entreprise. Depuis peu, les bruits de couloir suggèrent qu’elle travaille sur un nouveau casque de réalité virtuelle, le Meta Quest Pro. Cependant, rien n’est officiel pour l’instant. En revanche, Mark Zuckerberg a récemment montré le casque dans une vidéo le montrant s’exercer à l’escrime en réalité mixte.

Dans la vidéo de moins de deux minutes, le casque de réalité virtuelle utilisé par le patron de Meta est flouté. Cependant, les internautes sont convaincus qu’il s’agit du Meta Quest Pro, qui devrait être le successeur du Meta Quest 2. Zuckerberg souhaite vraisemblablement faire durer le suspense. Dans sa publication, il indique tout simplement qu’il s’agit d’un nouveau casque de réalité virtuelle haut de gamme.

Zuckerberg
― Frederic Legrand – COMEO / Shutterstock.com

Outre les performances du casque de réalité virtuelle, Meta veut également mettre en avant la réalité mixte dans la vidéo. Celle-ci montre le patron de l’entreprise faire de l’escrime avec la médaillée d’or olympique numéro un mondial Lee Kiefer et le double médaillé olympique Gerek Meinhardt. Bien que tout ne soit pas parfait, l’expérience semble être à la hauteur de l’attente des utilisateurs.

La firme a annoncé il y a quelques semaines dans un billet de blog que la prochaine conférence Meta Connect aura lieu le 11 octobre 2022. Ce sera sans doute l’occasion d’en savoir un peu plus sur le Meta Quest Pro.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments