© Microsoft Game Studios

Comme tous les mois, Microsoft offre aux abonnés Xbox des jeux « gratuits ». Voici donc les jeux qui débarquent au mois de juillet 2021.

Le mois de juillet sonne en quelque sorte le début des vacances. Ce mois-ci, les abonnés Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate auront la possibilité de (re)jouer à deux jeux Xbox One, un grand classique sur Xbox et un autre de la Xbox 360. Le premier des quatre jeux du mois de juillet n’est autre que Conker : Live & Reloaded.

Bien que le jeu soit sorti en 2005, et qu’il a quelque peu souffert des années, ce jeu de plateforme offre des très belles heures de jeu. En effet, le joueur incarne un écureuil avec une bonne gueule de bois qui doit tenter de rentrer chez lui. Ce jeu est tout simplement hilarant et mêle violence et parodie. Il sera téléchargeable gratuitement du 1er au 15 juillet.

Autres jeux, autres ambiances. Du 1er au 31 juillet, les joueurs pourront tenter l’expérience Planet Alpha. Avec des graphismes de toute beauté, ce jeu de plateforme-puzzle-aventure vous offre une aventure rythmée et onirique. De plus, Rock of Ages 3 sera disponible en téléchargement du 16 juillet au 15 août. Le but de ce jeu est simple : il faut construite des tours pour attaquer et détruire ses ennemis. Savant mélange de genres, ce jeu combine stratégie, action, arcade mais aussi humour.

Dernier jeu de ce mois de juillet et téléchargeable du 16 au 31 juillet : Midway Arcade Origins. Ce jeu est une compilation de 31 des meilleurs jeux d’arcade des années 80 et 90, comme Gauntlet, Rampage, Joust, Spy Hunter, Defender, Marble Madness, etc. De quoi se laisser aller à la nostalgie.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de