Après avoir signé des partenariats ambitieux avec Sony puis Nintendo, Xbox annonce une collaboration avec une autre grande marque… Axe. En effet, une gamme de produits d’hygiène va bientôt sortir, résultat de ce partenariat pour le moins surprenant.

La marque Axe est connue pour ses déodorants, sprays et autres gels pour hommes, mis en avant par des publicités où un homme portant ce produit devient un aimant à femmes. Il semblerait que Microsoft veuille que les gamers puissent, eux aussi, bénéficier de cette image. La gamme Axe Xbox (portant le nom de Lynx Xbox en Australie et Nouvelle-Zélande) se déclinera en un déodorant, un spray et un gel douche. Le vert de Microsoft garnit les produits.

Les créateurs de la marque expliquent leur démarche par la composition des produits : « Lynx Xbox est un parfum frais d’agrumes verts pulsés, avec des notes de citron vert et de citron d’hiver, des notes centrales aromatiques de menthe et de sauge, et des notes de fond boisées de patchouli et de bois clair. Contenant une gamme d’huiles essentielles naturelles, la gamme Xbox Lynx est dotée d’un nouveau look élégant et d’un spray pour le corps, d’un déodorant et d’un gel douche. »

À noter que, pour l’heure, cette gamme de produits Axe Xbox est réservée uniquement à l’Australie et à la Nouvelle-Zélande. Il est possible que les produits se vendent rapidement dans d’autres pays.

Microsoft/Xbox fait en tout cas énormément parler ces dernières semaines. Sa stratégie de communication axée autour de ses partenariats semble porter ses fruits. La conférence que tiendra la boîte à l’E3 risque, elle aussi, de faire tout autant de bruit…  

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de