Ⓒ 20th Century Fox

Disney+ n’en finit pas de mettre à jour son catalogue en ligne. Alors que la maison de Mickey a racheté la 20th Century Fox, détentrice des droits des X-Men, il y a deux ans, elle s’apprête à relancer la série animée des années 1990.

Diffusée en France à partir de 1995 sur Canal+ puis France 2, la série animée X-Men a fait les beaux jours de milliers d’enfants le matin, durant cinq saisons. Bonne nouvelle puisque Disney est sur le point de lancer un remake plus moderne de la série. 

Cette dernière sera sobrement intitulée X-Men 97’, en référence à l’année durant laquelle la série s’est arrêtée. X-Men 97’ comportera dix épisodes auxquels participeront les scénaristes originaux Eric et Julia Lewald. Nous apprenons par ailleurs que cette version moderne reprendra la même intrigue que la série originale. 

Il faudra cependant s’armer de patience puisque cette nouvelle salve d’épisodes n’est pas prévue avant courant 2023. Mais pour patienter, vous pouvez toujours retrouver la série originale sur Disney+. Avez-vous hâte ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments