© Marvel 2015 – The Avengers : L’ère d’Ultron / Allociné

Il y a de cela quelque temps, nous apprenions que Disney rachetait Fox et donc une grosse licence de super-héros : les X-Men, une ligue de mutants avec des super-pouvoirs.

Cependant, nous ne savions pas réellement ce qui allait se passer pour nos mutants de l’univers Marvel et ce que Disney réservait au nouveau casting. Surtout après le petit non-succès de X-Men : Dark Phoenix…

Pourtant, le studio américain n’a pas oublié les X-Men. Et cela peut se comprendre vu l’investissement qui a été fait dessus. D’après certaines rumeurs, Marvel préparerait un affrontement plus qu’épique entre les Avengers et les X-Men !

Secret Wars. C’est le nom que devrait prendre le premier film Avengers/X-Men. Le scénario devrait être largement inspiré des 12 comics du même nom, dans lesquels les différents univers de Marvel se confrontent.

Il se pourrait donc que nous découvrions sur grand écran le Beyonder, qui enlève des super-méchants et des super-héros dans le but qu’ils s’affrontent. Dans les comics, Captain America est le chef des super-héros, et Fatalis, celui des super-méchants. Cela veut-il dire qu’en plus des X-Men, nous allons revoir les 4 Fantastiques ?

Rien n’est sûr. Ce ne sont encore que des rumeurs. Malheureusement…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de