© Netflix – The Witcher / Allocine

The Witcher était l’une des séries les plus attendues en fin d’année dernière. Par ailleurs, elle est devenue la série télévisée la plus demandée sur toutes les plateformes peu après sa sortie. Il faudra malheureusement attendre plusieurs mois avant de découvrir la suite des aventures de Geralt, Ciri et Yennefer. Pour nous faire patienter, la plateforme de streaming a récemment dévoilé le synopsis officiel de cette nouvelle saison.

« Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle. »

La seconde saison de The Witcher sera composée de huit épisodes. Elle reprendra exactement là où la première saison s’était arrêtée. D’après ce synopsis, elle nous amènera à Kaer Morhen, une ancienne forteresse située au nord-est du royaume de Kaedwen. Il s’agit d’un lieu où s’entraînaient les sorceleurs, où les nouvelles recrues suivaient leur formation et subissaient de terribles mutations. Ciri y suivra un entraînement avec Geralt. De son côté, Yennefer semble être en difficulté. Ses premières photos nous laissent croire qu’elle est retenue prisonnière quelque part. Nous voyons notamment la jeune femme le visage en sang et les mains liées avec des chaînes.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de cette nouvelle saison. Côté casting, Henry Cavill prêtera de nouveau ses traits à Geralt de Riv, tandis que Yennefer et Ciri seront respectivement incarnées par Anya Chalotra et Freya Allan.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de