© Netflix – The Witcher / Allociné

La saison 1 de The Witcher n’était pas encore disponible, que Netflix officialisait déjà une saison 2. Moins d’un an après cette annonce, la plateforme de streaming commence à faire la promotion de la saison 2 de The Witcher.

En effet, c’est avec un tweet que Netflix a dévoilé le nouveau style d’Henry Cavill pour la saison 2 de The Witcher. L’acteur apparaît donc dans une armure en cuir clouté, avec de larges spalières et des bracelets de force tout en cuir aussi. Une toute nouvelle armure pour une toute nouvelle saison. Effectivement, il faut faire patienter les fans de la série, car pour le moment nous n’avons pas de date de sortie pour la saison 2. La pandémie avait mis en stand-by le tournage de la saison 2 qui avait commencé en février dernier.

Pour ceux qui avaient eu du mal à suivre la timeline de la saison 1, rassurez-vous, la saison 2 devrait prendre un schéma plus classique. Effectivement, elle devrait enfin rassembler tous les héros sous le même arc narratif. Lauren Schmidt Hissrich sera toujours derrière la caméra, et la saison devrait comporter 8 épisodes, dont voici les enjeux :

« Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle. »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de