— Wachiwit / Shutterstock.com

Depuis la mise à jour Windows 10 du 10 septembre dernier, des utilisateurs se plaignent de problèmes liés à des bugs. Problèmes de son, difficultés à se connecter à Internet, ou encore plantage au moment de démarrer… nombreux sont les dysfonctionnements liés à cette mise à jour.

Comme pour ses anciennes versions, Windows 10 requiert la réalisation régulière de mises à jour de son système. Une mise à jour qui a pour objectif d’améliorer et de faciliter l’utilisation de l’interface. Néanmoins, si vous faites partie de ceux qui ont déjà installé la mise à jour KB4515384, vous avez sûrement observé de nombreux bugs comme cela est le cas pour d’autres utilisateurs.

En raison d’une surcharge du processeur engendrée par Cortana, Microsoft a pris la décision de mettre en place cette mise à jour. Or, en voulant corriger ce problème, cela en a créé plusieurs autres.

Après avoir constaté ces multiples plaintes, Microsoft a reconnu la réalité de ces problèmes. D’ailleurs, il conseille une astuce permettant de patienter en attendant que les problèmes soient résolus. Autrement dit, la société suggère de désinstaller la mise à jour en revenant à la version précédente. Cela serait l’unique solution.

Les problèmes de son concernent majoritairement les gamers qui rencontrent des bugs du volume lorsqu’ils jouent. Les utilisateurs des applications de musique n’ont soulevé aucun bug. Microsoft recommande également de ne pas installer la mise à jour si celle-ci n’a pas encore été réalisée.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hili
Hili
2 années

Bonjour, j’ai lancé la dernière mise a jour de windows il y a deux jours et celle-ci n’a pas aboutie. Elle a du s’arrêter à 30%. Depuis mon portable ne cesse de redémarrer sans même arriver jusqu’au mot de passe pour l’ouverture de session. Il y a seulement le démarrage… Lire la suite »

Mathéo
Mathéo
2 années

Bonjour,je suis rentré le vendredi soirs du lycée et j’ai fait la mis à jours de mon de mon pc (windows 10) pour le moment aucun problème jusqu’à aujourd’hui où mon ordinateur ne n’emetter plus de son et un enorme coup de latence sur mon jeux c’etait presque impossible de… Lire la suite »