© Nicolas Dove – The Little Stranger / Allociné

Teasé dans plusieurs films Marvel, Adam Warlock fera ses premiers pas en chair et en os dans le MCU.

Cela faisait quelques films, depuis Thor : Le Monde des ténèbres, qu’Adam Warlock préparait son arrivée dans le MCU. En effet, nous apercevons furtivement son cocon chez le Collectionneur. Une arrivée relancée dans une scène post-générique des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 puisque nous voyons encore une fois le fameux cocon, mais surtout que le nom d’Adam Warlock était prononcé pour la première fois dans les films Marvel.

C’est donc tout naturellement que ce surhumain génétiquement modifié fera enfin ses premiers pas dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. D’ailleurs, James Gunn avait confirmé qu’Adam Warlock aurait un rôle clef dans le film. Nous savons dorénavant qui interprétera ce rôle : Will Poulter (The Revenant, Detroit). Une information confirmée par James Gunn.

« Comme vous le savez, je démens souvent des fausses rumeurs, donc… hum… Bienvenue dans la famille des Gardiens, Will Poulter. C’est un acteur incroyable et un mec merveilleux. On se voit dans deux semaines », a twitté James Gunn, annonçant aussi au passage que le tournage ne devrait pas tarder à débuter.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est attendu pour le 3 mai 2023 au cinéma.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de