Cette voiture télécommandée connectée va réveiller votre âme d’enfant !

Vous avez soif de vitesse ? De parcourir les rues avec un petit bolide rouge flamboyant ? Alors n’attendez plus : cette voiture télécommandée est faite pour vous. Inspirée du film Cars, la Lightning McQueen séduira petits et grands.

 

Une voiture ultra maniable

Cette voiture très rapide qui s’inspire du film Cars est maniable du bout des doigts. Littéralement, puisque vous pourrez contrôler le bolide rouge grâce à l’application disponible sur votre smartphone Android ou iOS. Elle est capable de « drifter » afin d’effectuer des dérapages et des tête-à-queue incroyables. Ses suspensions, dignes des voitures de courses, sont idéales pour se faufiler dans le moindre des recoins, sous les tables ou dans la rue. Amusez-vous en l’emmenant partout avec vous.

La Lightning McQueen dispose d’une vitesse hors-norme. Avec ses 6 moteurs et ses 3 processeurs qui gèrent Bluetooth et Wifi, elle est semblable aux plus grandes voitures. Pouvant accélérer jusqu’à 9 kilomètres par heure, l’automobile télécommandée est parfaite pour amuser son propriétaire. Et ce, pendant longtemps : l’autonomie de la batterie est de 40 minutes, rien que ça ! Vous pourrez alors enchaîner les sessions de jeu pour toujours plus de vitesse.

Rapide, moderne, maniable

Sauf que cette voiture télécommandée n’est pas qu’une boite qui roule. Bien au contraire, puisque c’est LA voiture de Cars. Sur le pare-brise, la Lightning McQueen affiche ses grands yeux animés. Chacun des virages que vous prendrez fera réagir le bolide. Un regard à droite, un regard à gauche… La Lightning McQueen vit. Et comme si cela ne suffisait pas, la voiture possède également une bouche articulée du plus bel effet, qui s’ouvre selon vos agissements ! La Lightning McQueen, réagit également au toucher : en tapotant sur ses cinq panneaux tactiles capacitifs (le toit, le capot, les deux portes latérales et la vitre arrière), la voiture bougera en conséquence.

Ultra technologique, la Lightning McQueen dispose aussi de phares avant et arrières qui s’ajustent automatiquement à l’éclairage de la pièce grâce aux détecteurs de luminosité de la bête. La Lightning McQueen est donc véritablement la voiture de course télécommandée qu’il vous faut. Rapide, moderne, maniable et fidèle aux films, elle ravira sans aucun doute petits et grands. Une merveille dont il serait bête de se passer.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux