Cyberpunk 2077 / Youtube

Cyberpunk 2077 ne sortira que dans plusieurs mois mais CD Projekt Red a décidé de gâter les fans. L’éditeur a dévoilé une vidéo de 15 minutes présentant différents aspects du titre, notamment les deux types de gameplay proposés au joueur.

RUSER OU FONCER

Au début du jeu, il vous sera demandé de choisir entre Solo et Netrunner. Si le choix peut paraître anodin, il va radicalement changer l’expérience de jeu. En mode Netrunner, le joueur concentre ses actions sur le piratage de tous les éléments qui l’entourent.

L’aventure est alors plus orientée infiltration et réflexion avec des mini-jeux à réussir pour pouvoir hacker caméras de sécurité, robots… En mode Solo, c’est la force brute et l’instinct qui priment. Foncez tête baissée face à vos ennemis, dérobez des armes à feu et éliminez tous ceux qui se mettront en travers de votre route.

Choisissez le style qui vous correspond le mieux ou expérimentez les deux pour vivre pleinement l’expérience Cyberpunk.

UN NOUVEAU DISTRICT DE LA VILLE DÉVOILÉ

La vidéo a également été l’occasion d’en apprendre plus sur Pacifica, l’un des 6 districts de Night City. Dans ce décor aux allures de Miami ravagée, une guerre des clans fait rage. Mais le quartier situé en bord de mer était pensé pour devenir le spot touristique de la ville.

De grandes statues de flamants roses, des palmiers et des néons colorés sont les derniers témoignages de ce projet tombé aux oubliettes à cause des choix des investisseurs. Depuis, les habitants n’osent pas s’y rendre, sauf s’ils le doivent à tout prix. Entre ses marchés illégaux et son centre commercial fantôme, évoluez discrètement dans les rues hostiles et gagnez la confiance de ceux qui veulent en prendre le contrôle.

GUERRE DE CLANS ET PERSONNALISATION

La vidéo nous en apprend davantage sur les Voodoo Boys et les Animals, les deux clans qui se disputent Pacifica. Les premiers sont de véritables experts en informatique tandis que les seconds utilisent des substances illégales et font parler les poings. Enfin, Cyberpunk 2077 présente un peu plus en détail son éditeur de personnage.

L’an dernier, l’éditeur/développeur présentait déjà un premier aperçu de Cyberpunk 2077 via ses quêtes et son univers visuel. Avec cette nouvelle vidéo, l’impatience des fans ne fait que monter d’un cran notamment avec la présentation d’éléments du scénario. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie du titre prévue pour le 16 avril 2020.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de