— XanderSt / Shutterstock.com

Que ferait-on sans Internet et ses challenges ? Dangereux, solidaires ou complètements idiots, les internautes ne sont jamais à court d’imagination. Récemment, un nouveau défi a fait son apparition sur TikTok : s’uriner dessus.

Avec le confinement, la plateforme sociale chinoise est devenue plus populaire que jamais. D’après Sensor Tower, une société d’analyse de trafic, TikTok vient de passer le cap des 2 milliards de téléchargements sous Android et iOS. Et pour s’occuper, ses utilisateurs inventent de nouveaux challenges pour le moins… surprenants.

Le dernier en date ? Le #PeeYourPantsChallenge. Comme son nom l’indique, il s’agit de se filmer en train de s’uriner dessus. Venu tout droit des États-Unis, ce challenge a été créé par @liamw2 et a depuis été repris par de nombreuses autres personnes, y compris sur d’autres réseaux sociaux. On ne peut s’empêcher de se demander : pourquoi ?

« Je suis vraiment surpris que le défi soit devenu une tendance. J’ai créé le défi comme une parodie des autres défis qui sont devenus viraux sur Internet afin de montrer à quel point ils sont inutiles », a déclaré le créateur à Insider. « Je suis surpris de voir que les internautes se pisseront dessus si vous appelez cela un défi et ajoutez un hashtag. »

S’il est quelque peu débile, au moins ce défi ne fait-il de mal à personne. En attendant, si vous vous sentez l’âme de regarder cet étrange challenge, voici quelques vidéos.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de