© Ubisoft

Il se pourrait qu’Ubisoft prépare un nouveau jeu Splinter Cell ! Si la nouvelle est confirmée, les fans pourront enfin jouer à un titre digne de se nom, huit ans après la sortie du décevant Blacklist sur mobile.

Le légendaire Sam Fisher est sur le point de reprendre du service ! En effet, Ubisoft travaillerait sur un nouveau jeu Splinter Cell. Selon un article publié sur le site très bien informé VGC, Ubisoft aurait approuvé le développement d’un nouveau jeu Splinter Cell. Huit ans après la sortie du très décevant Splinter Cell : Blacklist sur mobile, Ubisoft semble enfin vouloir se rattraper auprès des fans de la licence.

C’est une excellente nouvelle pour les fans mais cela marque aussi le début d’une très longue attente. En effet, ce nouveau titre serait tout juste entré dans les premières phases de développement et ne sera pas commercialisé avant plusieurs années. Toujours selon VGC, le titre pourrait être annoncé officiellement l’année prochaine. Peu d’informations ont fuité à propos de ce nouveau titre, mais il se pourrait qu’il soit développé en dehors de Montréal, l’habituelle branche canadienne d’Ubisoft.

Le protagoniste de Splinter Cell, Sam Fisher, a fait de brèves apparitions dans plusieurs productions signées Ubisoft depuis la sortie de Blacklist en 2013 mais il n’a jamais été le personnage principal. En 2020, un nouveau jeu Splinter Cell a été annoncé, mais il s’agira d’un épisode en VR. Une série animée Netflix est également en développement. Espérons cette fois que Splinter Cell fasse enfin son grand retour. Alors, avez-vous hâte d’enfiler de nouveau votre combinaison et vos lunettes à vision nocturne ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de