5. TED BUNDY
Ted Bundy s’est souvent servi de son charisme et de sa beauté pour appâter les jeunes filles qu’il violait et assassinait ensuite. Il allait même parfois jusqu’à pratiquer des actes nécrophiles sur leurs dépouilles. Il a sévi dans les années 1970 essentiellement, et a admis avoir commis trente homicides, même si les enquêteurs pensent plutôt qu’il en a commis une centaine. Les viols et assassinats qu’il a commis font preuve d’une violence telle qu’elle pourrait s’apparenter à de la barbarie tant les séquelles physiques et psychologiques furent graves.
Son mode opératoire était la plupart du temps le même : approchant ses victimes dans un lieu public, il se faisait souvent passer pour une figure d’autorité avant de les agresser dans un endroit plus isolé. Il a décapité au moins douze de ses victimes et gardait les têtes chez lui en guise de souvenirs.
En 2019, Netflix a sorti un film racontant l’histoire de Ted Bundy, qui est interprété par Zac Efron : Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de Joe Berlinger.
Par Jeanne Gosselin, le
Source: Lesavaistu.fr
Étiquettes: crimes, meurtres, tueurs-en-serie, violences, barbarie
Pas terrible ce classement…Al Capone et Bonnie and Clyde n’étaient pas des tueurs en série…et ceux qui, dans ce classement l’étaient, n’étaient pas les pires… C’est pas le tout de faire un classement, il faudrait aussi connaître son sujet…