4. CHARLES MANSON

Charles Manson était le leader d’une secte hippie principalement composée de femmes. Au sein de cette “communauté”, nommée “La Famille”, il se présente comme une réincarnation du Christ. Cette secte survit grâce aux vols et aux trafics de drogue. Les femmes y sont également victimes d’esclavage sexuel.

Le 9 août 1969, plusieurs membres de “La Famille” se rendent dans la maison de Polanski. Leur objectif : venger leur leader Charles Manson du producteur de musique Terry Melcher qui a refusé de lui signer un contrat. Ils commencent par sectionner les câbles téléphoniques de la villa, puis assassinent tous les habitants de la maison, y compris Sharon Tate, la femme de Roman Polanski, alors enceinte de 8 mois. Avec le sang de cette dernière, ils écrivent le mot “PIG” (cochon) sur la porte. Manson a bien évidemment dirigé les assassins.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Anaelle Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Anaelle
Invité
Anaelle

Pas terrible ce classement…Al Capone et Bonnie and Clyde n’étaient pas des tueurs en série…et ceux qui, dans ce classement l’étaient, n’étaient pas les pires… C’est pas le tout de faire un classement, il faudrait aussi connaître son sujet…