© Amazon Prime Video / Marvel

Ça y est ! Les tout nouveaux trailers des films Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Nope ou de la série Le Seigneur des anneaux d’Amazon Prime tant attendue ont finalement été diffusés dimanche soir lors du Super Bowl ! Au menu, explosions, cris et action à gogo !

Amazon Prime Video a dévoilé les nouvelles images de sa série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir qui sera disponible en septembre !

Le très attendu Doctor Strange in the Multiverse of Madness plonge les fans de Marvel dans les méandres du multivers avec ces nouvelles images complètement folles ! De plus, un personnage bien connu des fans a fait une apparition. C’est bien le Professeur X des X-Men, interprété par Patrick Stewart, que l’on peut voir. Voila qui va alimenter les rumeurs autour du film de Sam Raimi. Au cinéma le 4 mai.

La prochaine série Marvel, avec Oscar Isaac, s’offre un tout nouveau trailer. À découvrir le 30 mars sur Disney+.

Le réalisateur de Get Out, Jordan Peele, a dévoilé une première bande-annonce terrifiante pour Nope, son nouveau long-métrage. Rendez-vous dans les salles obscures le 3 août prochain. Prêt à trembler ?

Le nouveau teaser de Sonic 2 annonce un combat épique entre notre hérisson bleu préféré et Knuckles. Le 30 mars au cinéma.

Alors, quelle bande-annonce vous a donné le plus envie ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments