Alors que ce temps couvert nous oblige à augmenter notre consommation globale d’énergie, un méfait autant pour notre planète que pour nos économies, tous les moyens sont bons pour essayer de réduire au maximum notre utilisation de chauffage, de gaz et d’électricité. Les factures d’énergie salées ne sont bientôt plus qu’un mauvais souvenir grâce au thermostat intelligent Tado, qui vous permet de contrôler votre chauffage où que vous soyez.

 

Un accessoire à la pointe de la technologie

Ce kit, qui fonctionne avec 95 % des systèmes de chauffage, est un concentré de technologie qui vous permettra un contrôle de votre chauffage efficace grâce à son application intuitive. Avec son boîtier, à installer au coeur de votre foyer, le système intelligent vous informe en temps réel et détecte toute anomalie, même si vous êtes à distance.

Grâce à la dernière mise à jour V3+, l’application intelligente vous informe constamment de la fraîcheur de votre air, et vous aide à maintenir une atmosphère saine au sein de votre maison en vous informant de la qualité de l’air extérieur, pour que vous sachiez exactement quel est le moment propice pour aérer. Pour ce qui est du réglage, vous n’aurez qu’à choisir quelle température vous souhaitez, aussi bien en journée que de nuit. En plus, il peut être contrôlé vocalement grâce à sa compatibilité avec les systèmes Alexa d’Amazon, l’AppleHomekit, l’assistant Google ainsi qu’IFTT.

 

L’occasion de faire des économies considérables 

Ce thermostat intelligent prend tout en charge, pour que vous puissiez vous déplacer en toute sérénité. L’application s’adapte à votre position, et vous aide automatiquement à économiser votre consommation quand personne n’est à la maison. Il prend également en compte la chaleur extérieure et utilise les informations météorologiques locales pour éteindre, ou à l’inverse, augmenter votre chauffage. Il détecte également la moindre fenêtre ouverte, et évalue alors de façon indépendante la nécessité de chauffer la pièce.

 

Un outil complet, partout, tout le temps 

Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, votre boîtier et l’application s’accordent à faire le nécessaire pour votre intérieur. Il vous informe sans que vous ayez à lever le petit doigt votre température ambiante, de la qualité de votre air intérieur, de votre météo locale, de l’activité de votre chauffage, ainsi que de vos économies globales d’énergie.

 

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de