9. La zone 51 est une base de recherche sur les extraterrestres

La célèbre zone 51 qui se trouve dans le désert du Nevada est une installation militaire de la zone d’opérations militaires de Nellis. La base est l’un des sites militaires les plus secrets du monde et elle ne peut être observée sur aucune carte ni aucun site Web du gouvernement. Bien évidemment, tant de secrets ont échauffé les esprits et cela a conduit de nombreuses personnes à élaborer des théories du complot sur la fameuse zone 51.

La théorie la plus populaire concernant cet endroit dit qu’on y fait des recherches, voire des expériences sur des aliens qui auraient eu la malchance d’arriver sur Terre. Quoi qu’il en soit, personne ne sait avec certitude ce qu’est la zone 51. Le gouvernement n’a même jamais reconnu publiquement l’existence de la base avant 2013. Officiellement, l’installation est utilisée pour tester des avions expérimentaux de l’armée.

6
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Cyril VNiedergang ClaudeSmeekens AlainFirst Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
First
Invité
First

Tout ce qui est caché,non transparent peut être considéré comme complot. Une religion intégriste qui devient libérale ne sera plus accusée de complot. Le racisme ou autre,provient du fait que l’autre ne veut pas se mélanger au risque de perdre son identité.C’est l’instinct de protection animal de survie. En 2020… Lire la suite »

Smeekens Alain
Invité
Smeekens Alain

Pour une maladie qui devait radié la moitié de la terre en moins de 10 ans, on constate qu’il y a moins de morts que ne fait une grippe ( comme le corona!!!) mais que n’a t’il pas ramassé comme argent avec tout les téléthons et autres qui n’arrêtent pas… Lire la suite »