1. Le Covid-19 est une arme bactériologique créée en laboratoire

Le monde fait actuellement face à la pandémie de coronavirus. La maladie a été identifiée pour la première fois en décembre 2019 à Wuhan, et selon les scientifiques, le Covid-19 est un virus d’origine animale. Bien qu’on ignore encore l’origine exacte du virus, les scientifiques soupçonnent qu’il pourrait s’agir de chauve-souris ou de pangolin. Mais de plus en plus de personnes sont persuadées que le coronavirus n’a pas une origine naturelle, et a donc été fabriqué de toutes pièces dans des laboratoires.

Certains théoriciens du complot suggèrent, en effet, que c’est le gouvernement chinois qui a ordonné la création de cette maladie afin de pouvoir vendre par la suite le vaccin qu’ils auraient déjà conçu depuis longtemps. D’autres théories du complot disent que c’est une arme bactériologique fabriquée par les Américains pour détruire l’économie chinoise et dominer l’économie mondiale.

S’abonner
Notifier de
guest

8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
First
First
4 années

Tout ce qui est caché,non transparent peut être considéré comme complot. Une religion intégriste qui devient libérale ne sera plus accusée de complot. Le racisme ou autre,provient du fait que l’autre ne veut pas se mélanger au risque de perdre son identité.C’est l’instinct de protection animal de survie. En 2020… Lire la suite »

Smeekens Alain
Smeekens Alain
4 années

Pour une maladie qui devait radié la moitié de la terre en moins de 10 ans, on constate qu’il y a moins de morts que ne fait une grippe ( comme le corona!!!) mais que n’a t’il pas ramassé comme argent avec tout les téléthons et autres qui n’arrêtent pas… Lire la suite »