© Katalin Vermes/Netflix – The Witcher / Allociné

La saison 2 de The Witcher arrivera enfin sur Netflix, et ce, pour la fin de l’année 2021. De plus, la saison 4 de Cobra Kai et la saison 3 de You devraient arriver au même moment.

Geralt de Riv va enfin faire son grand retour sur Netflix. Malgré un retard en raison de la pandémie et une blessure à la jambe pour Henry Cavill, la saison 2 de The Witcher arrivera plus tôt qu’espéré. En effet, d’après Ted Sarandos, le PDG de la plateforme de streaming, la saison 2 devrait arriver pour le quatrième trimestre 2021. La date exacte n’a cependant pas été dévoilée.

Cette bonne nouvelle n’arrive pas seule, puisque la saison 4 de Cobra Kai et la saison 3 de You devraient aussi être disponibles sur la plateforme pour la fin de l’année.

« Beaucoup de projets prévus pour sortir en ce début d’année ont été repoussés à cause du Covid. La deuxième partie de 2021 devrait être bien plus intéressante, surtout au quatrième trimestre puisque les nouvelles saisons de nos séries à succès comme The Witcher, You et Cobra Kai vont sortir », a déclaré Ted Sarandos.

Alors, laquelle de ces séries attendez-vous le plus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de