The Witcher
© Netflix – The Witcher / Allociné — Tinseltown / Shutterstock.com

Les fans attendent toujours la diffusion de la troisième saison de The Witcher sur Netflix. Mais la plateforme a annoncé un gros changement pour la quatrième saison. Henry Cavill sera remplacé par Liam Hemsworth dans le rôle de Geralt de Riv. Explications.

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Witcher, la série de Netflix. Henry Cavill ne reprendra pas le rôle de Geralt de Riv dans la quatrième saison. L’acteur qui interprète le rôle depuis la première saison sera remplacé par Liam Hemsworth. Ce dernier est connu pour avoir joué dans la saga Hunger Games et il est également le frère de Chris Hemsworth, l’interprète de Thor dans les films Marvel.

Henry Cavill a lui-même annoncé la nouvelle sur Instagram : « Mon épopée en tant que Geralt de Riv a été faite de monstres et d’aventures, mais hélas, je dois rendre mon médaillon et mon épée pour la saison 4. À ma place, le fantastique M. Liam Hemsworth prendra le manteau du loup blanc. Comme pour le plus grand des personnages littéraires, je passe le flambeau avec révérence pour le temps passé à incarner Geralt et avec l’enthousiasme de voir l’interprétation de Liam de cet homme parmi les plus fascinants et nuancés. Liam, mon bon monsieur, ce personnage a une telle profondeur merveilleuse, amuse-toi à plonger dedans et à voir ce que tu peux trouver. »

Le changement s’est donc fait à l’amiable. Liam Hemsworth a déclaré qu’il était heureux de reprendre le rôle : « En tant que fan de The Witcher, je suis aux anges d’avoir l’opportunité de jouer Geralt de Riv. Henry Cavill a été un Geralt incroyable, et je suis honoré qu’il me passe les rênes et me permette de prendre les lames du loup blanc pour le prochain chapitre de son aventure. Henry, je suis un de tes fans depuis des années et j’ai été inspiré par ce que tu as apporté à ce personnage bien-aimé. J’ai peut-être de grandes bottes à remplir, mais je suis vraiment excité à l’idée d’entrer dans le monde de The Witcher. »

Pour rappel, Henry Cavill va faire son retour dans la peau de Superman. Son retour dans l’univers cinématographique de DC l’empêche de reprendre son rôle dans The Witcher. Diffusée depuis décembre 2019, The Witcher est devenue une des séries phares de Netflix. La troisième saison est attendue pour l’été 2023 et sera donc la dernière avec Henry Cavill. Alors, que pensez-vous du départ d’Henry Cavill ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments