© Netflix – The Witcher / Allociné

Netflix a dévoilé une première image du tournage de la saison 3 de The Witcher, mais a aussi révélé une partie de l’intrigue.

La série The Witcher est une des poules aux œufs d’or de Netflix. Alors que la saison 2 est sortie le 17 décembre 2021, la plateforme de streaming confirme le tournage de la saison 3. En effet, le compte Twitter de Netflix a dévoilé une première image du tournage qui a débuté le 31 mars 2022.

Geralt (Henry Cavill), Ciri (Freya Allan) et Yennefer (Anya Chalotra) sont donc de nouveau réunis entourés d’un magnifique paysage, situé non loin de la ville de Kranjska Gora, en Slovénie.

Par ailleurs, Netflix a aussi levé le voile sur le synopsis de cette troisième saison : « Alors que les monarques, mages et créatures du Continent font tout pour la capturer, Geralt cache Ciri, bien déterminé à protéger sa famille fraîchement réunie contre ceux qui veulent la détruire. »

Bien entendu, cette saison 3 ne sera pas de tout repos pour les trois protagonistes : « Chargée de l’entraînement magique de Ciri, Yennefer les conduit à la forteresse protégée d’Aretuza, où elle espère en savoir plus sur les pouvoirs, encore inexploités, de la jeune femme. Sur place, ils découvrent un champ de bataille, entre corruption politique, magie noire et trahison. Pour survivre, ils doivent se battre, tout mettre en jeu et prendre le risque de se perdre pour toujours. » Avez-vous hâte de découvrir cette saison 3 ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments