― Andrea Raffin / Shutterstock.com © 2019 Warner Bros. / Allociné

The Watcher, la série de Ryan Murphy et Ian Brennan, a enfin trouvé le couple d’acteurs qui vivra l’enfer.

Nouvelle série d’horreur pour Ryan Murphy (Glee, American Horror Story). Le réalisateur prolifique va de nouveau travailler avec Ian Brennan (Glee) sur The Watcher. Cette mini-série s’inspirera de faits réels, à savoir un couple qui emménage dans la maison de leurs rêves dans le New Jersey. Pendant des années, le couple recevait des lettres d’un mystérieux voisin affirmant les observer continuellement. « Je suis The Watcher, apportez-moi du sang frais », disait une de ces lettres.

Par ailleurs, Netflix a dévoilé le casting de la série. Effectivement, le couple sera interprété par Naomi Watts et Bobby Cannavale. Ce sera une première pour le réalisateur et les acteurs qui n’ont jamais travaillé ensemble. En ce qui concerne le reste du casting, aucune information. Nul ne sait qui pourrait bien prêter sa voix au harceleur. Il y a peu de chance que nous le voyions à l’écran, puisque le mystérieux Watcher n’a jamais été retrouvé. Continuant ainsi de terroriser les nouveaux propriétaires.

Pour ce qui est de la date de diffusion, Netflix n’a rien annoncé d’officiel. Cependant, nous retrouvons quelques noms connus derrière ce projet. En effet, Eric Newman (Narcos), Henry Joost et Ariel Schulman (Paranormal Activity 3 et 4) seront à la production. Le tournage de cette mini-série devrait débuter cet automne.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de