© Disney+

Il y a quelques jours se tenait la Star Wars Celebration 2022 d’Anaheim, l’occasion pour Disney de dévoiler une courte vidéo et la date de sortie de la saison 3 de The Mandalorian.

C’est à la fois une grande joie et une légère frustration. En effet, lors de la convention Star Wars de cette année, Disney+ a annoncé la date de sortie de la saison 3 de The Mandalorian. Il faudra donc s’armer de patience, car la troisième saison s’annonce assez lointaine. Les fans devront attendre février 2023 pour enfin découvrir la suite des aventures du Mandalorien et Grogu.

Néanmoins, les quelques chanceux qui ont pu assister à la Star Wars Celebration ont pu découvrir une courte vidéo présentant cette troisième saison. Un court extrait qui montre Din Djarin de retour sur Mandalore « afin que je puisse être pardonné pour mes transgressions ». Par ailleurs, la vidéo confirme l’arrivée de Greef Karga (Carl Weathers) et de Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff).

Ce ne fut pas la seule nouvelle de cette édition 2022 de la Star Wars Celebration. Disney+ a aussi confirmé la série Skeleton Crew avec Jude Law et a dévoilé un premier teaser pour Star Wars : Andor qui débarquera sur Disney+ le 31 août prochain. Alors, avez-vous hâte de découvrir la saison 3 de The Mandalorian ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments