© Disney+ / Marvel

Il n’y aura pas de quatrième saison pour la série Daredevil de 2015. Cependant, L’Homme sans peur pourrait faire son grand retour chez Disney+.

C’était une question, une demande, ou presque un véritable besoin. En effet, les nombreux fans de la série Daredevil, diffusée sur Netflix de 2015 à 2018, réclamaient une nouvelle saison. Depuis, Disney a récupéré les droits de diffusion de toutes les séries estampillées Marvel. Puis, Charlie Cox revenait en tant que Daredevil dans Spider-Man : No Way Home. C’est alors qu’une lueur d’espoir est réapparue !

Selon Deadline, une nouvelle série Daredevil serait en préparation chez Disney+. En effet, la firme aux grandes oreilles aurait lancé le développement d’une toute nouvelle série, avec Matt Corman et Chris Ord (Enemy Within), en tant que showrunners.

Autre bonne nouvelle pour les fans de la première heure, il semblerait que Charlie Cox soit aussi rattaché à ce nouveau projet. Pour le moment, nous ne savons pas encore comment sera traitée cette nouvelle série. Sera-t-elle construite indépendamment de la série Netflix ou non ? Est-ce qu’il s’agira d’un reboot, ou d’une toute nouvelle histoire ? Le casting sera-t-il de retour à son grand complet ? Etc. Il faudra encore s’armer de patience pour en savoir plus.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments