© Disney + – The Mandalorian / Allociné

Avis à tous les fans de The Mandalorian : Jon Favreau, le réalisateur de la série, vient de confirmer que la série va revenir avec une saison 2 sur la plateforme Disney+ d’ici la fin de l’année !

À cause de la propagation de la pandémie du coronavirus, nombreux sont les studios de production à avoir été contraints de reporter les dates de sorties pour leurs films et séries. Disney fait partie de ces multiples studios. 

Chers Jedis, préparez-vous à sortir vos sabres laser ! En effet, malgré tous ces bouleversements, Jon Favreau a annoncé, à l’occasion du ATX Television Festival, une bonne nouvelle : la saison 2 de The Mandalorian sortira en temps et en heure sur Disney+. Ainsi, les fans de cette série Star Wars pourront découvrir la nouvelle saison au mois d’octobre 2020. Néanmoins, nous ne connaissons toujours pas les dates précises de sortie de chaque épisode.

Si Disney+ pourra nous offrir cette nouvelle saison, cela est notamment parce que la plus grande partie du travail a été réalisée avant que le confinement ne commence aux États-Unis. “Grâce à la technologie très avancée de LucasFilm et ILM, ils ont été en mesure de faire tous les effets visuels et le montage à distance”, a expliqué Jon Favreau.

Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison ? Aviez-vous aimé la première ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de