© Disney – Lucasfilm / Allociné

Malgré la pandémie, la sortie de la seconde saison de The Mandalorian est toujours prévue en octobre prochain sur Disney+. Selon les dernières nouvelles, l’acteur Temuera Morrison fera son grand retour dans la franchise de George Lucas dans cette nouvelle saison. Mais cette fois-ci, il n’incarnera plus Jango Fett, mais le célèbre chasseur de primes Boba Fett.

Temuera Morrison a fait son entrée dans la franchise Star Wars en 2002. À l’époque, il incarnait Jango Fett dans le film Star Wars, épisode II : L’Attaque des clones. En outre, il a également effectué la doublure de Boba et Jango dans plusieurs jeux vidéo de la franchise intergalactique. L’acteur est donc très bien placé pour incarner le rôle iconique de Boba Fett dans The Mandalorian.

Pour rappel, ce dernier est le clone et digne successeur de Jango Fett. Il est devenu un redoutable chasseur de primes, sans aucun doute le plus réputé de la galaxie, reconnu pour sa grande adresse à traquer sa proie. Dans le film Le Retour du Jedi, tout portait à croire qu’il avait péri dans l’estomac de Sarlacc. Cependant, il semblerait qu’il ait trouvé une échappatoire étant donné que The Mandalorian se déroule plusieurs années après cet événement. À moins qu’il ne s’agisse d’un nouveau clone du personnage.

Quoi qu’il en soit, il tiendrait juste un petit rôle dans la deuxième saison de la série télévisée. Ainsi, ses fans devront se contenter de courtes apparitions à l’écran. Mais ne vous inquiétez pas, les nouveaux épisodes à venir promettent une très belle intrigue. En dehors de Boba, le seigneur Sith Dark Maul serait également présent dans cette nouvelle saison.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de