© Naughty Dog

On en sait un peu plus sur l’adaptation en série par HBO de The Last of Us, le sublime jeu de Naughty Dog. En effet, Neil Druckmann a dévoilé quelques informations pour faire patienter les fans.

La production de l’adaptation en série du célèbre jeu vidéo The Last of Us par la chaine HBO avance à grands pas. Le mois dernier, nous apprenions que deux acteurs de Game of Thrones incarneront les personnages principaux : Pedro Pascal sera Joel et Bella Ramsey campera le rôle d’Ellie. Aujourd’hui, de nouvelles informations ont été dévoilées sur cette adaptation très attendue par les fans.

C’est Neil Druckmann, le créateur du jeu, qui travaille également en tant que scénariste sur l’adaptation, qui a déclaré que certains épisodes divergeront grandement du jeu vidéo. Il a également dévoilé que la première saison couvrira l’intégralité du premier jeu vidéo sorti en 2013 : « Nous avons longuement discuté sur le fait que (la saison 1 de la série) adaptera (le premier jeu). (…) Certaines choses sont proches (du jeu). Et parfois, cela diverge grandement pour un meilleur résultat parce que nous devons nous adapter à un média différent. Par exemple, dans le jeu, il y a tellement d’action qu’il faut apprendre les mécaniques aux joueurs. Il y a plus de violence et de spectacle que dans une série (…) HBO a bien fait de nous pousser à nous éloigner de l’action hardcore pour nous concentrer davantage sur l’aspect dramatique des personnages. »

Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été dévoilée. Pour rappel, Neil Druckmann travaille également aux côtés de Craig Mazin, le créateur de Chernobyl. Alors, avez-vous hâte de découvrir l’adaptation de The Last of Us ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de