― © Naughty Dog

The Last of Us, l’adaptation en série par HBO du célèbre jeu vidéo, dévoile enfin son casting. Les acteurs qui incarneront Joel et Ellie ont été dévoilés et il s’agit de deux anciens de Game of Thrones.

Nous connaissons enfin les acteurs qui incarneront les personnages principaux dans l’adaptation de The Last of Us, la série de HBO. C’est Pedro Pascal qui incarnera Joel. L’acteur est principalement connu pour avoir incarné le rôle d’Oberyn Martell dans Game of Thrones et pour son rôle dans The Mandalorian. Quant à Ellie, elle sera également incarnée par une ancienne actrice de Game of Thrones. Il s’agit de Bella Ramsey. L’actrice avait su gagner le cœur des fans avec son rôle de Lyanna Mormont.

Pour rappel, The Last of Us raconte l’histoire de Joel, un homme brisé, et Ellie, une jeune orpheline de 14 ans. Ces deux personnages évoluent dans un monde post-apocalyptique où une pandémie a ravagé la civilisation vingt ans plus tôt.

Pour l’instant, nous ne connaissons toujours pas la date de sortie mais le projet d’adaptation en série du sublime jeu de Naughty Dog avance ! Alors, que pensez-vous de ces choix ? Avez-vous hâte de découvrir la série ?

© HBO – Game of Thrones / Allociné Bella Ramsay dans le rôle de Lyanna Mormont
© HBO – Game of Thrones / Allociné Pedro Pascal dans le rôle d’Oberyn Martell

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de