© HBO

Lors d’un entretien avec le célèbre site Deadline, le directeur du contenu chez HBO a brisé les rêves des fans qui pensaient pouvoir découvrir The Last of Us cette année. 

« Je n’ai vu que les premiers épisodes et je suis très impatient », a déclaré Casey Bloys, le directeur des contenus HBO à Deadline. De quoi nous mettre sérieusement l’eau à la bouche, alors que nous attendons avec impatience la première adaptation sérielle du célèbre jeu vidéo de PlayStation. 

Cependant, il va falloir s’armer encore de patience. Au moins jusqu’en 2023. The Last of Us étant encore en production. « Ce ne sera pas diffusé en 2022, a répondu, catégorique, Casey Bloys. Ils tournent encore au Canada. J’imagine que vous la verrez en 2023. » 

Il faudra donc patienter encore une bonne année avant que HBO ne dévoile enfin l’adaptation avec Pedro Pascal (Game of Thrones, Wonder Woman 1984) et Bella Ramsey en tête d’affiche, respectivement dans la peau de Joel et Ellie. « Ce que j’ai vu avait l’air génial, donc je suis très impatient, mais ce ne sera pas en 2022. »

Débutée en 2013, la série de jeux vidéo The Last of Us a rencontré un succès faramineux en se vendant à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde. Avez-vous hâte de découvrir la série ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments