© Naughty Dog

C’est l’une des séries les plus attendues du moment. L’adaptation en série de The Last of Us, jeu vidéo à succès, comptera 10 épisodes !

Il y a plusieurs mois, nous apprenions que HBO lançait la production de l’adaptation en série de The Last of Us. Le jour où cette série arrivera sur nos écrans s’approche de plus en plus. S’appuyant en partie sur le jeu de Naughty Dog, sorti en 2013, la série racontera le périple de Joel et Ellie traversant les États-Unis pour tenter de trouver un remède à l’épidémie de Cordyceps. Ce sera aussi l’occasion d’en savoir plus sur certains éléments passés sous silence dans le jeu.

Par ailleurs, lors d’un podcast Scriptones, le scénariste et producteur de la série, Craig Mazin, a annoncé que la série comptera 10 épisodes, d’environ une heure chacun. Outre cette information, le créateur de Chernobyl a aussi dévoilé que la série sera réalisée par 5 réalisateurs différents. A savoir, Ali Abbasi (Border), Kantemir Balagov (Une grande fille) et Jasmila Zbanic (Le Choix de Luna). Pour le moment, le nom des deux autres réalisateurs reste secret.

Si tout se passe bien, nous devrions découvrir les 10 premiers épisodes de The Lats of Us courant 2022. En ce qui concerne la France, c’est la chaîne OCS qui détient les droits de diffusion des productions HBO. Cependant, la chaîne américaine lancera peut-être HBO Max, sa plateforme de streaming, d’ici là dans l’Hexagone.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de