The Gray Man
© Netflix – The Gray Man / Allociné

The Gray Man, le film d’action avec Ryan Gosling et Chris Evans, va avoir droit à une suite, mais aussi à un spin-off. Ryan Gosling sera de retour et les frères Russo seront une nouvelle fois aux commandes.

Le 22 juillet dernier, The Gray Man débarquait sur Netflix. Ce film d’action signé les frères Russo (Avengers : Endgame), et avec un casting de rêve, est à peine sorti que la plateforme de streaming annonce déjà une suite et un spin-off !

En effet, pour ceux qui ont déjà regardé le film, la fin laisse clairement une porte ouverte à une suite. D’ailleurs, celle-ci est déjà en développement. Netflix a annoncé la nouvelle sur Twitter, seulement quatre jours après la diffusion du film :

« L’univers Gray Man s’agrandit ! Une suite de The Gray Man est actuellement en développement avec la star Ryan Gosling, les réalisateurs Joe et Anthony Russo et le co-scénariste Stephen McFeely vont revenir ! Un spin-off est également en préparation par les scénaristes acclamés Paul Wernick & Rhett Reese (Deadpool). »

Pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations sur ces deux films. La suite racontera surement les aventures de Sierra Six. Quant au spin-off, il « explorera un élément différent de l’univers de The Gray Man ». Netflix n’a pas donné plus de détails à nous mettre sous la dent. Avez-vous aimé The Gray Man ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments