© Amazon Prime Video – The Expanse / Allociné

Cela sera bien fini pour The Expanse. Effectivement, Amazon renouvelle la série pour une sixième et dernière saison.

Depuis 2015, The Expanse nous tient en haleine. Effectivement, cette série de science-fiction explore non seulement l’espace, mais aussi les questions et les tensions sociales. Au 23e siècle, les humains ont colonisé le Système solaire, et les relations entre les Nation unies de la Terre et Mars, qui est devenue une puissance militaire indépendante, ne sont pas au beau fixe. D’ailleurs, la disparition d’une jeune femme et la découverte d’une étrange matière ne vont en rien aider.

Alors que la cinquième saison arrive le 16 décembre prochain, Amazon Prime Video renouvelle The Expanse pour une sixième saison. Malheureusement, cette saison sera aussi la dernière et devra donc conclure cette série basée sur les livres de Daniel Abraham et Ty Franck. Cependant, un des personnages principaux ne sera pas au rendez-vous.

En effet, il semblerait que Cas Anvar (Alex Kamal, pilote du Rocinante) ne soit pas présent pour la sixième et dernière saison. Cette absence pourrait être liée aux accusations de harcèlement et agressions sexuels qui ont été faites à son encontre cet été.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de