Amazon Prime Video / Youtube

Amazon semble décidé à faire de The Expanse l’une des séries phares de Prime Video. Alors que le trailer de la saison 4 vient d’être dévoilé, une cinquième saison a été confirmée.

Le destin de The Expanse est enfin assuré. Malgré de bonnes audiences, la série diffusée sur SyFy avait été annulée à la fin de sa troisième saison. Cependant, Amazon a profité de cette annonce inattendue pour racheter la série et lui offrir une quatrième saison. Pour les fans de space-opéra et des romans de James S.A. Corey, la nouvelle avait déjà de quoi ravir. Mais Amazon frappe encore plus fort en annonçant qu’une cinquième saison verra le jour.

Alors que la quatrième saison ne sera disponible qu’à partir du 13 décembre, Prime Video confirme qu’une saison supplémentaire sera diffusée. Ce traitement de faveur a de quoi surprendre. Amazon a pris l’habitude d’annoncer les renouvellements précoces sur ses séries originales comme Jack Ryan ou Marvelous Mrs Maisel.

Toutefois, The Expanse possède une communauté fidèle qu’Amazon veut combler avec ces deux nouvelles saisons. Au vu de la quantité de livres que compte la saga, d’autres saisons pourraient voir le jour si le succès est au rendez-vous. Réponse dans les prochains mois.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de